Streema - Online Radio Stations --> Streema - Online Radio Stations " /> Streema - Online Radio Stations -->

COMBAT DES CHRÉTIENS

" Let's worship the Lord in Spirit and Truth."

Forums

Post Reply
Forum Home > Mais qui suis-je? > Double Jeu

combat des chrétiens/Réseau de Prière

" Il a fallu l'intervention du Dieu Vivant en chair et en os pour arrêter ce plaie immortel, incurable à l'âme. Sa lucidité(traduisant son amour) répétée, dont nous sommes tous bénéficiaires ".

De ce Dernier(Dieu),non seulement son efficacité est inexplicable, mais on a doté d'un sentiment pur qui doit être utilisé à bon escient pour le bonheur de tout un chacun. Également qui relie(Dieu) toutes ces racines qui crient "oh liberté!", et chantent "l'amour", et demandent à la mélancolie: pourquoi? Propriétaires(nous) sous son trône(sur la terre),sur la trace des anciens(docteurs ,savants, écrivains etc.) on danse tout autour de ces trois termes là: l'amour, la liberté, mélancolie. Et moi, tout en m'osant de former une table ronde de leur beauté, de leur sensibilité en un paragraphe bien travaillé qui est: "Toutes les souffrances peuvent s'oublier si la peine est partagée par des amis et que l'amitié la console. Dans toutes les larmes s'attarde un espoir. Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés ".

Quelle joie d'être enfin Libre. Affranchi par le sang de Jésus-Christ notre Sauveur. Son pardon bannit la solitude du cœur, dont malheureusement pour certains, toujours prisonniers du passé. Et que fait-il?(le passé) En empêchant le cœur de sourire, le bonheur lui-même a été chassé. Si seulement on savait crier: " Jésus, ton amour me suffit". Et Le laisser faire parce qu'on croit en Lui de tout notre être = la croissance spirituelle.

*** Je dirais que c'est une carence de personnalité, d'attention (un cri de désespoir, disant : je suis la, parlez-moi, ayez pitié) ou esprit d'infériorité. Le manque de respect pour soi-même qui plutard va créer le conflit d’entre eux-mêmes et à ceux qu'ils tendent la main. Ces gens là font de leur mieux, qu'importe le chemin emprunté pour se faire entendre. Malheureusement pas mal prennent la mauvaise direction. Ils sont certains qu'il y en aura quand même des gens qui vont les applaudir. N'oublies pas que l'internet c'est un moyen de se défouler, à la fois instructif. Derrière leur petit écran ils se sentent puissants. Ils peuvent être tous ceux qu'ils souhaiteraient sans lever le petit doigt . Ils n'ont pas l'Esprit de vérité qui est Christ Miséricorde Dieu qui intercède. Il y a un vide en eux à combler. Qui est devenu une idolâtrie. Et idolâtrie n'est autre qu' à la recherche du plaisir de la chair. Ils ne savent pas que par la Sanctification que Dieu est Le Seul capable de les remplir. Son Nom est Jéhovah-Jire (the provider)Genèse 22:14.

by C.L

August 22, 2011 at 8:21 PM Flag Quote & Reply

You must login to post.

Recent Videos

2598 views - 0 comments
2735 views - 0 comments
2653 views - 0 comments
2969 views - 0 comments