Streema - Online Radio Stations --> Streema - Online Radio Stations " /> Streema - Online Radio Stations -->

COMBAT DES CHRÉTIENS

" Let's worship the Lord in Spirit and Truth."

Forums

Post Reply
Forum Home > L'amour de Dieu > Le véritable Amour

combat des chrétiens/Réseau de Prière

<< Oui, j'ai appliqué mon cœur à tout cela, j'ai fait de tout cela l'objet de mon examen, et j'ai vu que les justes et les sages, et leurs travaux, sont dans la main de Dieu, et l'amour aussi bien que la haine ; les hommes ne savent rien : tout est devant eux. >> Ec 9:1(Salomon, le sage

Et nous, nous avons connu l'amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour ; et celui qui demeure dans l'amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui.1 Jn 4:6

" Si l'amour est difficile à définir et à comprendre à travers tous ses prismes, l'amitié m'apparaît tout aussi complexe à expliquer et à vivre".M Morgan (je ne suis pas une fan d'elle, mais l'emprunte d'une telle citation l'exige bien)".

Amour de la Vie, de l’Autre, de Soi…Oui, c’est cela...Aimer!!!

On a chacun notre propre définition. On se coïncide (certainement). Dieu est la Sanctification: l'amour = l'amitié = le charme = la certitude(indispensable a la vie = pour soi et l'autre).Qui relie ces verbes la: " se transmettre, s'établir, se communiquer,

s'entretenir, se considérer, se diverger et se converger, se manifester et se montrer, s’accorder, se développer et se réaliser. Pour ne citer ceux-là. Ce qui veut dire son importance est capitale, primordiale dans la vie de chaque individu. Tout comme le pardon = set yourself free.(suscite un autre sujet ).Connaitre Dieu c'est d'accepter l'amour, car Dieu est Amour. Ce n'est pas sans savoir que la plupart(poètes et écrivains) ont pour reconnaissance de leur art la nature. Tout en fredonnant sans arrêt la simplicité d'une telle beauté. Partout et qui ne nous manque pas à percevoir. Extraordinaire hein n'est-ce-pas?

by C.L

August 22, 2011 at 8:01 PM Flag Quote & Reply

You must login to post.

Recent Videos

2598 views - 0 comments
2735 views - 0 comments
2653 views - 0 comments
2969 views - 0 comments