Streema - Online Radio Stations --> Streema - Online Radio Stations " /> Streema - Online Radio Stations -->

COMBAT DES CHRÉTIENS

" Let's worship the Lord in Spirit and Truth."

Forums

Post Reply
Forum Home > Lutte intérieure > Nos Jeunes = Couverture(Suite)

combat des chrétiens/Réseau de Prière

*** Il y a toute une lutte au-dedans des jeunes. La puberté = les hormones = s’accepter = s’y faire face. Et surtout pour ceux qui sont nés dans une famille chrétienne. Le plus souvent, aller à l’église c’est juste une habitude. Les anciens (parents et autres) s’imposent à eux. Étant toujours à la défensive, ils sont devenus des rebelles sans le vouloir. L’Habitude, la rébellion, la société, tous dans un même panier. Psychologiquement parlant, les jeunes paniquent. Ils ont une drôle de façon de réagir, puisque personnes ne veulent écouter et ne comprennent pas selon leur perspective. Certains développent un comportement même inacceptable, bizarre, se refermer sur eux-mêmes(mythomanie ou lutte intérieure). Laissez-moi vous donner un exemple de moi-même. Si vous allez sur Yahoo dans les séries questions et réponses, mon pseudo est : motivatedgirl. Quand je n’avais pas pu contrôler mes pensées, je m’étais rendue sur un site et posée cette question sur la galerie ci-dessous:

" Comment un cœur souffrant et silencieux peut-il se considérer comme 1 abeille dans son éclatante imagination??? "

Créer son propre monde à cause du fiasco. Se retrouvant au-delà de ses rêves : " rien que le fruit de l'imagination ". C'est une passion ou c'est savoir vivre, aimer sans rien attendre en retour ? Rien que des questions, n'est ce pas ? " Encore la raison elle-même ". Pour l'instant, dévoue à son caractère tout en effrayant qu'un jour de perdre contact au monde réel. Ou simplement ne pas pouvoir faire la différence. Le fait de se sentir bien " maintenant " ne veut absolument pas dire qu'il n'y a pas d'autres options. La fiction restera fiction, tant qu'on est bien conscient... Pas toujours, si on se tarde. You can still make it. Just...hurry...hurry...hurry up.

Y compris toutes sortes de tentations. Que se soient : des imprécations, le plaisir solitaire ou plaisir du sens ou la recherche du plaisir (la curiosité, vouloir combler le vide), les conditions ne sont pas réunies pour permettre au Saint-Esprit de se manifester dans leur vie. Méconnu et méprisé (Saint-Esprit) au lieu d’être apprécié et inséré dans le corps. Ils sont seuls dans leur combat. De temps en temps ils s’éloignent de la vérité. Suite aux conséquences, ils ont du mal à se confier. Dieu merci que : « sa Grâce leur suffit » Sans l’Esprit de vérité, ils sont pratiquement « perdus ». Il n’y a pas de sanctification sans l’aide du Saint-Esprit, sans le renoncement de soi-même (le vouloir).

« Car la grâce de Dieu qui apporte le salut est apparue à tous les hommes, nous enseignant que, reniant l'impiété et les convoitises mondaines, nous vivions dans le présent siècle sobrement, et justement, et pieusement, attendant la bienheureuse espérance et l'apparition de la gloire de notre grand Dieu et Sauveur Jésus Christ, qui s 'est donné lui-même pour nous, afin qu'il nous rachetât de toute iniquité et qu'il purifiât pour lui-même un peuple acquis, zélé pour les bonnes œuvres. » (Tite 2:11-14) »

by C.L

August 22, 2011 at 7:58 PM Flag Quote & Reply

You must login to post.

Recent Videos

2598 views - 0 comments
2735 views - 0 comments
2653 views - 0 comments
2969 views - 0 comments